Brest concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Bill&Moi sort son album @ Le Vauban – Brest

Aller en bas

Bill&Moi sort son album @ Le Vauban – Brest Empty Bill&Moi sort son album @ Le Vauban – Brest

Message  Disckette Tour Dim 26 Fév - 16:31

Jeudi 15 mars 2012 à 21h

BILL&MOI + USERS + GIMOL DRU BAND + YADUMONDEAUBALCON

Bill & Moi revient à l’occasion de la sortie de son EP avec un set renouvelé plein d’énergie et de surprises. Enregistré au studio Black Box par Peter Deimel (qui a travaillé entre autres avec The Kills, Shellac, ou encore Sloy), cet album de cinq titres est plein de molécules électriques qui font danser les fessiers...
De nombreux invités sont attendus pour venir fêter ça et partager la scène du vauban avec leurs amis.


••••••••••••••••••••••••••••• BILL&MOI ••••••••••••••••••••••••••••••••

Rencontre entre un rock pachydermique et une voix de crooner, Bill&Moi propose une salsa électropop orgasmique simple et efficace. Au crépuscule d'une ère créative, d'enregistrement et de concertations mystiques, ils sortent enfin de l'ombre, plus déterminés que jamais.


••••••••••••••••••••••••••••• USERS •••••••••••••••••••••••••••••••••••

Users propose un univers musical décalé au sein d’un monde qui, pour eux, l’est tout autant. L’énergie dégagée est communicative, clairement motivée par l’envie de voir le public se défouler jusqu’à l'épuisement au son de cet “Electric Hip-hop'n'Roll” sérieusement mutant. Et ce n'est pas pour nous déplaire que leur dernier album, "Améwoow", rythmé par cette endurance athlétique, porte la puissance de leurs concerts jusque dans les plus doux salons.


••••••••••••••••••••••••••••• GIMOL DRU BAND ••••••••••••••••••••••

Venus d'on ne sait quelle contrée lointaine, Mathias et sa basse ont rejoint le navire du Rock'n'Dru, et les gaziers du Gimol Dru Band profiteront de cette soirée riche en inaugurations pour présenter en avant-première la nouvelle et toute fraîche formation de la clique de pirates... Toujours transcendé par une frénésie éclectique, the one and only Gimol Dru Band frise le Rock'n'Roll... et ça pique !


••••••••••••••••••••••••••••• YADUMONDEAUBALCON •••••••••••••

Truffée de supercheries, la biographie de Yadumondeaubalcon n'en dit pas long sur la véritable histoire du groupe. On raconte qu'il s'est formé en 1968, et pourtant, à le voir sur scène, Maître Balcon semble avoir toujours vingt ans... Punk religieux, trash candide et autres humours noirs sont au rendez-vous lorsque ce dernier, employé de banque à ses heures perdues, chausse sa guitare et son kazoo.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Entrée : 5€ (billetterie sur place uniquement)
Production Disckette Tour
===============================================
Infos & contact Disckette Tour : aourell.billetmoi[at]gmail .com
Espace Vauban : 17 avenue Georges Clémenceau - 29200 Brest
===============================================

Disckette Tour

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser