Brest concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Sébastien Tellier @ La Carène - Brest

Aller en bas

Sébastien Tellier @ La Carène - Brest Empty Sébastien Tellier @ La Carène - Brest

Message  La Carène Ven 18 Mai - 12:16

MARDI 30 OCTOBRE 20h30 La Grande Carène
20/23€ en loc (+frais), 23/26€ sur place - Coproduction La Carène / Sonics

Sébastien Tellier

L’homme qui a vu la lumière bleue n’est plus celui que vous avez connu. Souvenez-vous…
Arrivé sur terre au mitan des années 70, Sébastien Tellier se manifeste pour la première fois à ses frères humains en 2001 avec L’Incroyable Vérité, odyssée intimiste et universelle à rebours des canons musicaux de l’époque (le Floyd plutôt que la house filtrée, la guitare sèche plutôt que les samplers). 2004 sonne l’heure de l’appel, celui de Politics. L’album est une invitation à parcourir le globe sur les ailes d’un géant : La Ritournelle s’impose alors comme le grand classique de son époque. Après des Sessions de rattrapage en 2004 où il revisite son répertoire accompagné d’un seul piano, Sébastien Tellier se jette dans les bras d’un robot (Guy-Manuel de Homen-Christo, moitié de Daft Punk) en 2007 pour donner naissance à Sexuality, album de la consécration où Tellier, réincarné en lover digital, chauffe à blanc ses fidèles qui se multiplient dès lors comme des petits pains.

Voilà pour l’ancien testament. L’histoire avant la révélation. Depuis, Sébastien Tellier, en toge immaculée, a vu la lumière bleue. Réincarné en gourou musical, spirituel, sexuel, il écrit, avec son nouvel album My God is Blue, la bande son illuminée d'une partouze cosmique, qu'il assorti de déclarations fracassantes : "N’écoutez pas mon disque, écoutez mon message, nous dit-il, entrez en vibration avec ma musique, fusionnons nos rêves, propageons ensemble cette énergie communautaire en une immense vague bleue qui irradiera le monde, et les vérités apparaîtront." Ou encore : "je suis la maman d'un mouvement construit sur des falaises de biscuits". Deviendrez-vous adeptes de ses très tentants petits pétitos bleus?
La Carène
La Carène

Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser