Brest concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MOI c'est pas TOI (subtil n'est ce-pas?)

Aller en bas

MOI c'est pas TOI (subtil n'est ce-pas?) Empty MOI c'est pas TOI (subtil n'est ce-pas?)

Message  ::MaschlO_olPak:: Mar 13 Nov - 13:51

::Mascheul_Pak:: de mon pseudo sur ce nouveau fofo.

Je suis un jeune Brestois de mon age ( très drole comme vous avez put le constater Suspect ).

Vie la nuit et hiberne le jour, j'essaye toujours d'etre au bon endroit au bon moment mais bon..

Musique addict, principalement tous ce qui utilise l'electronique mais j'aime la musique en general tans que c'est bon; je m'ennivre de son. Si j'ai pas mes trois heures de myuzik dans les bazouilles ya des chances que ça parte en schnaps et que je démastique ma villa sur la coté d'azur pire qu'un cracked cherchant sa dose Wink.

Animateur sur radio u 101.1 le vendredi de 21H à 22H pour "Electrokution". Je fait une selecta de traxs gravitants dans le paysage gigantesque de la musique Electro avec un grand E.
De la Minimale à la Techno en passant par le break beat et la House, sans oublier les nombreux flirts de l'Electro et des autres genres musicaux.. (ne pas hesiter à appeller ou à nous rendre visite http://radiou.free.fr/).
D'ailleurs on recrute s'il y a des motivés.

Sur ce à plus devant les enceintes.

A oué moi l'orthographe ça fait quarente-douze.. mais je fais des efforts.

allé tu-tchou
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser