Brest concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos prochains concerts au Vauban...

+7
AlexRock
Margot 2007
::MaschlO_olPak::
snockot
Peter Esteven
deja29
Jazzy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Jazzy Mer 12 Déc - 13:37

Quels sont les prochains concerts que vous irez voir au Vauban?
Jazzy
Jazzy
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Brest même

https://brestconcert.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  deja29 Jeu 13 Déc - 20:15

Le 20, il y a la nuit Soul food ...

Vos prochains concerts au Vauban... Aff120decversion2

The blueberries + Infamous X Cool
J'y serai ! Very Happy
deja29
deja29

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Peter Esteven Ven 14 Déc - 0:40

combien l'entrée ???

c'est plutot rock non ???

le soul food c'est mal placé, j'y vais jamais, c'est sympa ce concert découvertes !

des groupes brestoas ???
Peter Esteven
Peter Esteven

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Terre

http://www.wat.tv/PeterEsteven

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Jazzy Ven 14 Déc - 10:24

Peter Esteven a écrit:combien l'entrée ???

c'est plutot rock non ???

le soul food c'est mal placé, j'y vais jamais, c'est sympa ce concert découvertes !

des groupes brestoas ???

Ouai, c'est vrai que c'est sympa le Sool Food! Dans ces groupes, je ne connais que les Blueberries, vus en première partie de Matmatah à l'Avel. C'est sympa, assez pêchu, relativement classique (rockab')... Voilà! What a Face
Jazzy
Jazzy
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Brest même

https://brestconcert.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  snockot Ven 14 Déc - 16:34

les comsik drunk sheep c'est vachement sympa vous verrez !! c'est un petit groupe punk rock brestois !

snockot

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  ::MaschlO_olPak:: Ven 14 Déc - 19:10

Moi je crois que ce soir après la Electrokution je file au Vauban pour voir ça
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  deja29 Ven 14 Déc - 19:41

snockot a écrit:les comsik drunk sheep c'est vachement sympa vous verrez !! c'est un petit groupe punk rock brestois !

C'est le seul groupe que je ne connaisse pas.Le prix est de 5 euros ou 7 euros le jour du concert.

Les Blueberries sont passé 2 fois chez Dan, une fois en showcase à Dialogues + fete de la musique.

Ils seront à la salle du CLOUS (concert GENEPI) et chez Dan en janvier.
Et j'y serais. Smile
deja29
deja29

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  snockot Ven 14 Déc - 23:24

au vu de la prog a venir, je rajouterai que j'irais voir AqME et aussi ETHS !! sinon pour le reste on verra sur le tas !!

snockot

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Jazzy Lun 17 Déc - 11:42

Ben j'ai reçu la prog du Vauban, et pour la première fois je suis assez déçu! A moins d'une surprise, bonne surprise, je trouve que cette prog' manque un peu de tête d'affiche. Je suis pour l'éclectisme, la découverte et une prog' variée, mais point de vue rock, par exemple, c'est limité... Le trimestre dernier, nous avions Art Brut, Frog Eyes, HPS, les Hushpuppies et j'en passe, sans compter un peu avant la venue de Eiffel, entre autres... et ce coup-ci?? à part un peu de métal, quasiment rien. Je changerai peut-être d'avis mais je reste un peu sur ma faim!
Jazzy
Jazzy
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Brest même

https://brestconcert.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  ::MaschlO_olPak:: Lun 17 Déc - 19:15

envoi la prog pour voir..
Stp
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Jazzy Mar 18 Déc - 10:47

Bon ben v'là la prog'... Elle est peut-être très bonne, mais colle moins à mes envies, à mes goûts! Quant tu sais que les Béru, les MC5, Dr Feelgood, les Fleshtones ou même des plus jeunes comme les Kill The Young ou plus expérimentés Nada Surf sont passés au Vauban... mais où est le rock et le mythique ici?

Bah, c'est du bon boulot quand même, je ne dis pas que je vais pas me trouver 2-3 trucs à voir, m'enfin, je ne peux m'empêcher d'être un poil déçu... faut pas m'en vouloir, c'est humain... Wink

Janvier:

10 janvier - Ervé Déroff, David Horiah et Subculture
11 janvier - Arash
12 janvier - Globe Unity Orchestra
16 janvier - Anne Vanderlove
19 janvier - Jad Wio
23 janvier - Uztaglote
24 janvier - Aka Moon
25 janvier - Banane metalik
29 janvier - ciné-cabaret sur le thème Algérie
30 janvier - DJ Krush
31 janvier - catch impro / Impro infini

Février:

1er février - Magyd Cherfi
5 février - Jam session / Jacques Pellen trio
7 février - théâtre: Le croque-mort, la tuile et leurs breloques dans le cadre du festival Oups
8 février - Lyzanxia + Hacride
12 février - Le chant de sardinières, mêlant chant et images
14 février - Jehan
15 février - Manjul + Takana Zion
21 février - Sharluber
22 février - Vic Chesnutt
23 février - Fabrizio Cassol Nimbus Orchestra
28 février - Dio
29 février - Malia

Mars:

5 mars - Minor majority
8 mars - Nina Nastasia
12 mars - Jean Racine
18 mars - ciné cabaret avec deux films en breton (sous-titrés)
19 mars - Nosfell
20 mars - Washboard chaz
21 mars - Alela Diane
23 mars - Bill Deraime
27 mars - Eths
28 mars - Les Blaireaux
Jazzy
Jazzy
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Brest même

https://brestconcert.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  ::MaschlO_olPak:: Mar 18 Déc - 17:44

Merçi loulou. :]

Sympa de tous avoir écrit.

Et bien je t'avouerai que je n'en connais aucun mais je suis sur qu'il doit y avoir du rock.

En tout cas il y a de la découverte en perspective.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:00, édité 1 fois
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  snockot Mar 18 Déc - 20:45

les bananes metaliks, eths, les blaireaux, dio ( euh ca faut aimer ...), nosfell ... c'est quand meme pas trop mal niveau rock !!

d'ailleurs c'est moi ou nosfell a pris un abonnement au vauban ? ^^

snockot

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  ::MaschlO_olPak:: Mer 19 Déc - 17:27

snockot a écrit:d'ailleurs c'est moi ou nosfell qui a pris un abonnement au vauban ? ^^

krr kkrr Nosfel bien surt.
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Jazzy Jeu 20 Déc - 17:13

::Mascheul_Pak:: a écrit:
snockot a écrit:d'ailleurs c'est moi ou nosfell qui a pris un abonnement au vauban ? ^^

krr kkrr Nosfel bien surt.

Oui et c'est d'ailleurs parfois un peu trop: Da Silva, 3 ans de suite (sans compter les festoches à côté...), Dominique A ou Nosfell... ça fait beaucoup... trop parfois...

Alors que, par exemple, pour ma part j'attendais soit des têtes d'affiche de classic rock à la MC5 soit de la jeune grosse découverte (on devait avoir Fancy, putain, ces mecs là auraient collé le Vauban sur orbite)... Sad
Jazzy
Jazzy
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Brest même

https://brestconcert.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Mon prochain concert au Vauban

Message  Margot 2007 Dim 23 Déc - 14:52

James Gillespie est enfin booke au Vauban. La Date : le Mercredi 9 Janvier 2008 a 20h Une soiree de soutien pour la Birmanie: pour la liberation de Aung San Suu Kyi elue prix nobel de la paix cheers et enfermee chez elle par l'armee. Il se passe en ce moment d'horribles atrocites dans son pays et personne ne bouge.....scratch
Il y aura Jane Birkin qui fera une apparition... James Gillespie et les P'tits Yeux seront presents sur scene egalement...
Ayant deja ete a des concerts de James je pense que ca sera super sympat et plein d energie, un style definitivement rock/rock mais pas trop hard www.malfection.com ou myspace.com/jamesgillespieonemandown pourrons vous en dirent plus long que moi...( il vient d ecosse et tourne a Brest depuis un an, a deja joue au Soul Food plusieurs fois...plus de 80 dates sur Brest en un an, Si vous ne connaisser pas ca vaut le detour ) il me semble que vous le trouverez egalement sur youtube. les P'tits Yeux aussi, je croix... Eux c est plutot de la musique francaise: superbe!! bounce Very Happy Very Happy
En attendant de vous voir la bas santa rendeer

Vos prochains concerts au Vauban... Flyer11

Margot 2007

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  AlexRock Mer 9 Jan - 16:00

Moi aussi je trouve la prog un peu rébarbative et surtout manquant de quelques têtes d'affiche. Mais ce n'est que mon avis Sad
AlexRock
AlexRock

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  ::MaschlO_olPak:: Mer 9 Jan - 23:29

Jazzy a écrit:
Oui et c'est d'ailleurs parfois un peu trop: Da Silva, 3 ans de suite (sans compter les festoches à côté...), Dominique A ou Nosfell... ça fait beaucoup... trop parfois...

Alors que, par exemple, pour ma part j'attendais soit des têtes d'affiche de classic rock à la MC5 soit de la jeune grosse découverte (on devait avoir Fancy, putain, ces mecs là auraient collé le Vauban sur orbite)... Sad

fANCY je viens de découvrir et en effet ça aurait bien décoiffé dans notre petite salle.

Sinon je crois que c'est la meme répétition dans l'electro quand tu vois le nombre de concerts ou il y a Manu LeMalin ou Eliza do brazil ça énerve un peu.

En général je pense, sur notre forum on est passionné de musique on recherche des choses plus préçises,on est plus exigeant donc pour ma part assez souvent déçu (quand je regarde vers Rennes comment que je pleur).
Je sais pas les orga devraient peut-etre ce mouiler un peu plus dans les choix des line-up.
C'est un peu notre malédiction d'etre au bout de la terre.

Et pourtant le public Brestois est là pirat
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  AlexRock Lun 14 Jan - 19:43

Vu dans le Telegramme, Elliott Murphy passe au Vauban le 19 avril, invité par Memo. Ca va être bien ça!
AlexRock
AlexRock

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  snockot Ven 18 Jan - 13:21

et vu dans le ouest france de ce matin, LA RUDA en accoustique le 14 mars au vauban ! je prefere de loin en "éléctrique" mais bon, la ruda quand meme !!!

snockot

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Poomtchak Sam 19 Jan - 21:30

snockot a écrit:et vu dans le ouest france de ce matin, LA RUDA en accoustique le 14 mars au vauban ! je prefere de loin en "éléctrique" mais bon, la ruda quand meme !!!
C 'est bon ça comme info, merci !! affraid
Poomtchak
Poomtchak

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 49
Localisation : Guipavas

http://www.myspace.com/poomtchak

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  snockot Lun 4 Fév - 19:53

sinon y a DIO qu'il faut aller voir absolument le 28 fevrier ! c'est un groupe de metal visual key japonais ... et puis surtout c'est stamina en premiere partie !!! lol !!

snockot

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Peter Esteven Dim 24 Fév - 16:51

Jazzy a écrit:23 février - Fabrizio Cassol Nimbus Orchestra

j'ai croisé des gens hier soir en ville qui m'ont parlé d'un concert jazz gratuit au vauban, c'était ça ??? c'était bien ??? vraiment gratuit ???

si ya vraiment des concerts gratuits au vauban ou ailleurs, j'espère que les forumistes sauront les mettre en valeur !!! histoire de faire plaisir à not' pouvoir d'achat !!! Very Happy merci !
Peter Esteven
Peter Esteven

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Terre

http://www.wat.tv/PeterEsteven

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  snockot Mer 27 Fév - 16:07

grosse info !! les fleshtones au vauban le 13 mai !! hooo oui oui oui oui oui oui comme dirait un pote !

snockot

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Jazzy Lun 10 Mar - 13:01

Mis à part les Fleshtones, qqu'un connait la prog' du Vauban après mars??
Jazzy
Jazzy
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Brest même

https://brestconcert.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts au Vauban... Empty Re: Vos prochains concerts au Vauban...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser