Brest concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

2 participants

Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  lougot Dim 6 Jan - 9:58

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Pubmailob9.th

L’association coup de main de BREST (29)
organise
le 12 avril 2008 à 20 h
au parc des expos de Penfeld à BREST

Festival U'night 2008

MAGIC SYSTEM, DAVID VENDETTA, jay Style (party FUN radio) the henchmen

25 € frais de loc. inclus (fnac, ticketnet, E. LECLERC, dialogues musiques, office du tourisme, marine loisirs)
30 € sur place
rens. 06 09 20 44 30
mail: lougotland@free.fr
site: http://www.associationcoupdemain.com/

MERCI DE NOUS AIDER DANS LA COMMUNICATION DE CET EVENEMENT DE LA SOLIDARITE EN DIFFUSANT LARGEMENT L'INFO. Bonne journée.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:35, édité 1 fois
lougot
lougot

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Re: Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  ::MaschlO_olPak:: Lun 7 Jan - 20:32

Très bonne iniciative. Mais peux tu nous parler un peu plus de votre asso.
Et je serais interréssé de savr quel sont les idées que vous souhaitez mettre en place pur les enfants.

BIG UP à vous.
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Re: Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  lougot Mar 8 Jan - 15:25

Notre association a pour but
d'organiser chaque année des concerts de solidarité pour financer directement des projets pour le confort et l'évasion des enfants hospitalisés en offrant des spectacles en milieu hospitalié et de réaliser les rêves des enfants malades.
Un de nos projet actuel serait de mettre en place l'intervention d'un clown qui viendrait tout les 15 jours et ceci duant toute l'année divertir les enfants en pédiatrie, mais également réliser des rêves d'enfants malades.
lougot
lougot

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Re: Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  ::MaschlO_olPak:: Mer 9 Jan - 23:37

J'espère que vous ferai pleins d'entrées.
Une petite idée comme ça c'est peut-etre déjà fait mais vous avez pensé à faire des concerts aux enfants ou meme faire des ateliers d'initiations a des instruments de musique...

Un fervent adepte de la Musicotherapie Smile.
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Re: Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  lougot Jeu 10 Jan - 21:49

Merci, moi aussi j'espére que le public répondra présent il va s'éclater et en plus pour la bonne cause.
L'idée est trés bonne de faire des concerts aux enfants à creuser.
Nous avons offert en 2005 un atelier chant et musique pour une année au service de pédopsychiatrie de Bohars.

Pour le concert aux enfants si des artistes sont interessés ils peuvent me contacter par le site de l'asso.

Bonne soirée
lougot
lougot

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Re: Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  ::MaschlO_olPak:: Ven 11 Jan - 14:38

lougot a écrit:Merci, moi aussi j'espére que le public répondra présent il va s'éclater et en plus pour la bonne cause.
L'idée est trés bonne de faire des concerts aux enfants à creuser.
Nous avons offert en 2005 un atelier chant et musique pour une année au service de pédopsychiatrie de Bohars.

Pour le concert aux enfants si des artistes sont interessés ils peuvent me contacter par le site de l'asso.

Bonne soirée

Je peux voir ça avec mes amies zicos.

Un concert rock Jazz manouche electro ça pourrat etre geniale pour les ptits marmots.
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Re: Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  lougot Mar 22 Jan - 23:58

J'étais absent pas mal l'idée jazz manouche electro. Tu peux me contacter
lougot
lougot

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Re: Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  ::MaschlO_olPak:: Jeu 24 Jan - 19:50

lougot a écrit:J'étais absent pas mal l'idée jazz manouche electro. Tu peux me contacter

Je te contacterai bientot je n'ai pas encore vu tous le monde mais normalement c'est tous bon.

Jazzmanouche avec les Naftasiwng
Selection reagge avec Tonton
et selection electro avec moi

Biensur on a conscience que c'est pour l'éveille musicale des enfants on ne sera pas là pour envoyer du paté. ;]
::MaschlO_olPak::
::MaschlO_olPak::

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : B.rest

Revenir en haut Aller en bas

Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta Empty Re: Festival U'NIGHT 2008 Magic system - David Vendetta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser